Avis CORENTIN CELTON

Laisser un commentaire à propos de CORENTIN CELTON

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que CORENTIN CELTON recherche actuellement des nouveaux candidats?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CORENTIN CELTON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CORENTIN CELTON sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez CORENTIN CELTON. Votre opinion compte!
Dans CORENTIN CELTON, recherchez finalement Assistant Social.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CORENTIN CELTON. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CORENTIN CELTON