Coretec Industry Group

Saint-Aubin-du-Cormier

Avis Coretec Industry Group, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Coretec Industry Group reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Coretec Industry Group ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AGRI INTERIM, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Coretec Industry Group?

L'entreprise Coretec Industry Group est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de AGRI INTERIM?

Je sais que PAVAGE ET CREATION est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Coretec Industry Group?

mickael

Le président a changé dans l'entreprise dans Coretec Industry Group?

david

Oui, la direction n'a pas changé dans Coretec Industry Group depuis plusieurs années.

mickael

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Quelle est la situation en Coretec Industry Group pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Le travail est également cool donc je peux le recommander. Les gens sont sympas. ma note 2

Les employés de cette entreprise parlent-ils tous les jours entre eux en anglais? Merci beaucoup.

Je pense que Coretec Industry Group est vraiment professionnelle.

Ajoutez le premier commentaire sur Coretec Industry Group. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Coretec Industry Group Questions fréquentes