COREX

Évaluation 2.8/5
Saint-André-lez-Lille
SIREN: 819921594 SIRET: 81992159400019 Téléphone: +33 3 20 66 16 40
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.8/5

Avis COREX

2.8

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de COREX. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur COREX ?

Date de l'expérience: 2022-01-18

J'ai eu rendez-vous aujourd'hui avec François Geneau de la marliere à 15h. Je n'ai pas de mots pour expliquer l'attitude de Monsieur de Geneau de la Marlière envers moi. On dirait qu'il n'avait jamais vu un arabe de sa vie... je ne sais pas quel était son problème, ma chemise, ma veste ou mon jean.. en tout cas je ne lui plaisait pas du tout visiblement. Il me l'a bien fait remarquer pendant notre rendez-vous. C'est scandaleux qu'en 2022 il y a encore de la discrimination telle que celle-ci. Il me regardait de haut en bas avec ses yeux écarquillés on dirait qu'il était choqué de voir un jeune s'en sortir et ouvrir sa propre entreprise. Tout ce que je lui disais, le choquer
Visiblement certaines catégories dans ce cabinet sont interdits notamment les jeunes une trentaine d'années qui ouvre des sociétés accompagnés d'investisseurs. Visiblement c'est impossible chez eux qu'on puisse avoir un objectif. J'en ai rencontré des cabinet d'expert-comptable et en ce moment j'en rencontre presque tous les jours pour mon projet et franchement Corex restera ma pire expérience avec un expert comptable.
Je ne manquerai pas lors de mon ouverture d'entreprise et de mon ascension de spécifier mon mécontentement encore et encore pour cette personne et cette façon désagréable d'accueillir les gens, de les regarder et de leur répondre comme si nous étions des moins-que-rien. Aujourd'hui les jeunes arrivent à s'en sortir de plus en plus et à créer des entreprises, tous les jours toute l'année et ça continuera je l'espère. Je tiens à informé à tout le monde que ce cabinet là n'est pas du tout fiable et le premier contact est horrible et remplie de jugement.

Tanguy

Merci de votre avis détaillé. Vous avez dit bcp de chose sur VOTRE INERPTRETATION de son comportement et très peu sur son comportement proprement dit. Qu'est-ce qu'il vous a dit ? Comment il s'est comporté lors du rdv ?

Marie-Jose

Comment pouvez-vous être sûr que vous n'aimez pas qui vous êtes ? C'est vrai, en 2022, il ne devrait pas y avoir de discrimination, donc j'ai du mal à croire ce que vous avez écrit

Jules

Il est vrai qu'au 21ème siècle nous sommes encore confrontés à de telles situations

Pauline
Date de l'expérience: 2023-01-27

Trés bon cabinet je recommande

Auguste

Est ce qu'ils sont solides. C'est ma première entreprise et j'ai besoin d'avoir une équipe qui sait de quoi elle parle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment les aptitudes linguistiques sont-elles prises en compte pour le recrutement chez COREX ?

Quels sont vos avis sur cette entreprise? La note d'elle est 1 sur 5. Quelle est l'approche du patron envers les employés ?

Votre salaire dans COREX a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

Chez COREX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable.

La branche de COREX à Saint-André-lez-Lille recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 150ZKYNGestionnaire Paie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COREX Questions fréquentes