CORHOFI

Évaluation 2.3/5

Avis CORHOFI Besançon

3 abonnés
2.3

Que voulez-vous savoir sur CORHOFI ?

Iykarus67@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-02-28

Gestionnaire financier pour notre webmaster qui a fait faillite " DIGIT'COM", ils me demandent de payer pour un site qui n'existe plus...!
A fuir absolument !
Je signale à la répression des fraudes!

rachou
Date de l'expérience: 2022-07-29

SE FONT PASSER POUR UNE BANQUE ALORS QUE C'EST DE LA LOCATION. A LA FIN DE CONTRAT DE LOCATION (ENV 5 OU 6 ANS ) vous AVEZ PAYE 1.5 FOIS LE BIEN ET VOUS NE LE POCEDE PAS. C'EST DE (supprimé par l'administrateur) MANIFESTE. QUE FAIT L'ETAT DEVANT DE TEL CONTRAT ?....

Date de l'expérience: 2021-11-11

Ce n'est pas le propre de la location??
Je pense bien avant de signer tout et n'importe quoi il faut lire!!!!

Si vous n'étes pas d'accord ne signer pas je ne pense pas qu'ils vous ont menacés pour faire cet investissement.

Quand à l'usure il faut savoir compter un minimum si vous n'étes pas en capaciter d'investir sur fonds propres et bien vous payez une société de location ce n'est pas gratuit effectivement mais ca permet de faire avancer son projet alors avant de cracher le venin réfléchisez 3 min pour vous dire si cela vous à apporter quelque chose sur votre activité et c'est tant mieux sinon c'est votre faute vous n'avez pas réflechis

C'est un établissement usurier qui profite d'entreprises qui ont quelques difficultés à financer leurs investissements.

A fuire si possible.

Date de l'expérience: 2023-06-12

(supprimé par l'administrateur) facture sans même se preocuper de savoir si le materiel fonctionne et en suite vous menace....

Eric
Date de l'expérience: 2023-07-04

CORHOFI est financeur - Elle ne s'occupe pas du service après-vente. Avez-vu directement avec la personne qui vous a vendu le matériel ?

JJ
Date de l'expérience: 2021-12-23

A Fuire, ce sont des usuriers qui profitent des entreprises en difficulté dont les moyens pour investir par le biais de banques ou autres établissements sont compliqués

C’est vrai

mrclebrun@aol.com
Date de l'expérience: 2021-12-08

(supprimé par l'administrateur) en bande organisée

mrclebrun@aol.com
Date de l'expérience: 2021-12-08

attention: (supprimé par l'administrateur) en bande organisée, des taux d’intérêts prohibitifs non communiqués et pour couronner le tout on vous réclamera 1750€ pour monter un dossier en moins de 5mn... pigeons abstenez vous!!!

L'entreprise est stable, ça marche bien ici. Vous pouvez apprendre des choses intéressantes et avoir un emploi stable. Ma note 4

rachou
Date de l'expérience: 2022-07-01

si vous etes employé, c'est sûr que vous ne pouvez qu'être comptant de ruiner les clients.

Date de l'expérience: 2021-02-04

Question aux employés:
Organigramme plat, pas de petit chef et c'est un vrai plaisir. Des équipes support impliquées.

Date de l'expérience: 2021-02-01
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Date de l'expérience: 2021-02-01
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CORHOFI? Quelqu'un est Assistant ADV dans cette entreprise?

Pensez-vous que A D A offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CORHOFI?

Savez-vous comment va CORHOFI à Besançon? Merci pour des infos.

CORHOFI Questions fréquentes