Avis CORIANCE

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2019-03-07 21:06:32 avec la moyenne 4 étoiles
thibaut

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

c'est plus cher dans les magasins en ligne

camille

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

J'ai dû fermer mon agence de voyage.

alice

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.

florence

les pertes sont déjà énormes

sylvain

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

Je n'ai pas vu mes proches depuis longtemps, je peux à peine y arriver.

alain

Je passe plus de temps avec ma famille.

CORIANCE recherche actuellement un Motoriste F/H.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Ingénieur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Attention, nouvelle offre de CORIANCE! Ils recherchent STAGIAIRE - ASSISTANT TRAVAUX (H/ F) Ã Partir Du Mois De Fév..., prouvez!

cedric

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

la pandémie nous a donné des réunions en ligne

cécile

Je gagne beaucoup de temps !

caroline actualités

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de CORIANCE?

Sapin de Noël : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » !

La traditionnelle « Opération Sapin de Noël », organisée par Enerbio, plateforme d?approvisionnement bois de Coriance à Pierrelatte, se tiendra cette année du 28 décembre 2020 au 22 janvier 2021. Comme chaque année après les fêtes, les habitants de Pierrelatte et des communes voisines pourront rapporter leur sapin de Noël chez Enerbio et lui offrir une [...]

L?article Sapin de Noël : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » ! est apparu en premier sur Groupe Coriance.

chantal

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.

lucas

Parce que la plupart ne se soucient pas s'il ne pourra bientôt plus respirer

bertrand

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

Ma fille ne peut pas venir à Noël car il y a un gros problème avec les avions.

aurelie

Désolé, heureusement, la mienne se termine mercredi.

alexandra

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux

cedric

Je ne veux pas être le premier : )

nicolas

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

le paracétamol coûterais deux fois plus cher

coralie

laissez chacun faire ce qu'il veut

anaelle

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

c'est l'exploitation des étrangers

elsa

seulement ils gagnent très peu

earl

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

le premier ministre ne pense pas du tout

gregory

c'est vrai. les préparatifs de la saison prennent beaucoup de temps et d'argent...

celine

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Je ne connais personne qui va au gym

jose

Je suppose que vous avez raison, parce que la plupart de mes amis font du sport

sylvain

si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça

marine

haha, c'est une énorme entreprise qui organisera une autre campagne : )

maxence

ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.

thibault

Les gens pensent qu'ils reçoivent plus d'argent

florence

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

jose

Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.

morgan

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

éloïse

En tant que le manager, je déteste le télétravail. il faut organiser à l'avance les réunions professionnelles. C'est problématique

valentine

Apparemment CALISTA est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CORIANCE?

juliette

Nous voudrions savoir si l'employeur CORIANCE a Noisy-le-Grand propose des cours de l' anglais sur la position de Metteur au point F/H

jade

production et la distribution d'air réfrigéré fait-elle partie de CORIANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

patricia

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sûr https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2f816f10d094249d&fccid=6a66604c7f97fffc&vjs=3. Je voudrais vraiment envoyer mon CV mais je ne suis pas sur si cette offre d'emploi est tout le temps actuelle. Vous avez des nouvelles ?

noémie

CORIANCE est spécialisée dans la fourniture de systèmes de climatisation?

juliette

Cette entreprise à Noisy-le-Grand a-t-elle besoin de excel pour les candidats pour chef?

tanguy

Coucou! Avez-vous consulté notre liste de nouveaux postes vacants? Je vous invite à cliquer sur ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165450505W

éloïse

Bonjour ! Je voudrais envoyer mon CV chez CORIANCE à Noisy-le-Grand. (J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165450505W) Pouvez-vous me presenter des avantages et des inconvénients à propos de cette entreprise ? Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Merci de votre aide :)

remy

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CORIANCE ou DALKIA?

margot
Offres d'emploi récemment ajoutées en CORIANCE

ANALYSTE FINANCIER (H/F), RESPONSABLE FACTURATION / RECOUVREMENT F/H, CHEF DE PROJET (H/F)

EM

Je cherche des personnes qui parlent anglais et connaissent excel. Il y en a ici ?

FE

CORIANCE recueille de telles évaluations- . Est-ce que cela se reflète dans la réalité?

Maxime

Je travaille comme ingénieur dans cette entreprise depuis un an et demi. Je travaille sur des projets de réseaux de chauffage et de refroidissement. Mon principal devoir est d'optimiser ces réseaux et de les améliorer en termes de protection de l'environnement.

admin

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CORIANCE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

mathis

Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.

luc

Et quitter le travail ? Commencez de penser, pas de juger.

coralie

J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.

elsa

J'ai la même situation, mais nous avons les économies.

CORIANCE recrute pour des postes:

anna actualités

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de CORIANCE?

CenergY : le charbon, une énergie du passé

Depuis le mois de juin 2020, CenergY réalise d?importants travaux sur les moyens de production localisés à la chaufferie des Bellevues. Un des chantiers concerne la déconstruction des équipements de la chaufferie charbon, dont la cheminée de 64 mètres de haut. Les travaux sont désormais terminés. CenergY s?était en effet engagée auprès de la [...]

L?article CenergY : le charbon, une énergie du passé est apparu en premier sur Groupe Coriance.

sebastien actualités

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème CORIANCE publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

Handicap : Coriance agit pour l?emploi des personnes en situation de handicap

La Semaine Européenne pour l?Emploi des Personnes Handicapées se tient cette année du 16 au 20 novembre 2020. C?est l?occasion de faire le point sur les actions que mène le Groupe Coriance à ce sujet. Le code du travail (article L. 5213-1) indique que doit être considéré « comme travailleur handicapé toute personne dont [...]

L?article Handicap : Coriance agit pour l?emploi des personnes en situation de handicap est apparu en premier sur Groupe Coriance.

laurine actualités

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web CORIANCE, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

En septembre 2020, la Région Ile-de-France a donné la possibilité aux Franciliens de plus de 15 ans, résidant, travaillant ou étudiant en-Ile de-France de voter pour un ou des projets de portée environnementale améliorant leur quotidien dans 5 domaines majeurs : Alimentation, biodiversité, espaces verts ; Les vélos et les mobilités propres ; La propreté, la [...]

L?article Les réseaux de chaleur des Mureaux et de Meaux lauréats du Budget Participatif écologique ! est apparu en premier sur Groupe Coriance.