CORIOLIS

Mérignac
SIREN: 419735741 SIRET: 41973574100243
Services de TI

Avis CORIOLIS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CORIOLIS ?

ludivine
Date de l'expérience: 2019-07-26

C'est une bonne entreprise où les collaborateurs sont bienveillants et sont traités d'un grand professionnalisme. La rémunération est raisonnable et satisfaisant. Je n'avais pas aucune difficulté dans ma poste

Avez-vous un réel plaisir à faire votre boulot dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a mutuelle sur le poste de Conseiller clients? Qu'est-ce que vous pensez de bien être du salarié, la rémunération, l'évolution, le respect pour les employés, l'ambiance de travail et l'organisation?

Quelqu'un peut-il savoir si la conversation chez CORIOLIS sera entièrement en anglais?

Bonjour tout le monde, veuillez me dire quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe chez CORIOLIS au poste Responsable de production H/F?? Merci beaucoup de chaque reponse!

CORIOLIS recrute récemment pour des postes :

teleconseiller H/F - 60 postes à pourvoir, Comptable H/F, CONSEILLER CLIENTÈLE - (H/F)

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt technicien à Coriolis Service.

CORIOLIS recrute récemment pour des postes :

Conseiller clientèle H/F, teleconseiller H/F 30 POSTES, BILINGUE PORTUGAIS H/F

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CORIOLIS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise CORIOLIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ceci est un autre processus de recrutement dans CORIOLIS et une autre chance de devenir Comptable.

CORIOLIS Questions fréquentes