CORIOLIS SERVICE AUTOMOBILE

116 RUE DE CHARENTON, 75012 PARIS 12
SIREN: 523645745 SIRET: 52364574500010 Téléphone: +33 2 52 75 04 52
Transport et logistique

Avis CORIOLIS SERVICE AUTOMOBILE, Offres d'emploi

Comment joindre Coriolis ?

Que voulez-vous savoir sur CORIOLIS SERVICE AUTOMOBILE ?

Laurine
Date de l'expérience: 2021-03-16

Je n'ai pas été renouvelé. sous prétexte par rapport à mes chiffres alors que j'en avais en avance ! Mon chef d'équipe me dit quand je lui ai fait la réflexion non c'est pas ça et n'a pas su me dire en clair Pkoi ! Sinon ton commerce est excellent mais c'est au niveau de la clarté des réponses ! J'ai rigolé ! On ne peut as vendre si ou convaincre si la réponse donnée au client n'est pas clair ! A Coriolis pour signer faut être le chouchou de ton RE sinon pas possible ! Dommage

Arnaud

Croisez-vous que CORIOLIS est dans la mauvaise situation ?

Axelle

Quelles sont vos tâches ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, CORIOLIS SERVICE AUTOMOBILE ou ALTRANS?

Savez-vous si dans CORIOLIS SERVICE AUTOMOBILE ils paient entre 1000 € et 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

CORIOLIS SERVICE AUTOMOBILE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Dans l'offre BIEN ETRE ISOLATION il est un mutuelletrès intéressante, les employés CORIOLIS SERVICE AUTOMOBILE l'ont-ils aussi?

martin

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CORIOLIS SERVICE AUTOMOBILE, car j'en vois plusieurs.

rene

Il est donné sur http://www.coriolis-service.fr/. Ils ont un courant, luciechampin@coriolis.fr

martin

En fait, je l'ai déjà. Merci.

l'avantage non salariaux mutuelle est offert chez CORIOLIS SERVICE AUTOMOBILE? Un grand merci

Les personnes nouvellement embauchées reçoivent-elles un contrat de travail- temps plein, Temps partiel, CDD, CDI, temps plein, CDI?

CORIOLIS SERVICE AUTOMOBILE offrira primes et mutuelle aux nouveaux employés

Les teleconseiller H/F, est-ce que la mutuelle est alléchant pour vous? Voudriez-vous travailler en temps plein, Temps partiel?

Vos connaissances sur CORIOLIS SERVICE AUTOMOBILE peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CORIOLIS SERVICE AUTOMOBILE?

Bonjour! Travaillez-vous chez CORIOLIS SERVICE AUTOMOBILE actuellement? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je suis intéressé par obtenir le poste de conseiller clientèle

Position Contrôleur De Gestion dans CORIOLIS SERVICE AUTOMOBILE est disponible à nouveau!

CORIOLIS SERVICE AUTOMOBILE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Contrôleur De Gestion!

CORIOLIS SERVICE AUTOMOBILE Questions fréquentes