CORIS INNOVATION

Yvoire
SIREN: 813473188 SIRET: 81347318800031 Téléphone: +33 9 72 54 26 71
Ingénierie et architecture

Avis CORIS INNOVATION

Est-ce-que l'entreprise CORIS INNOVATION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CORIS INNOVATION ?

nicolas
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'entreprise CORIS INNOVATION recherche un ingénieur en génie civil hydraulique. Le/la candidat(e) sera responsable du pilotage du projet, du dimensionnement des ouvrages et de la réalisation des missions de maîtrise d'œuvre. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste, telles que la connaissance des logiciels Autocad, HEC-RAS et Cassiopée ?

Mikail B
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-07

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. Le processus de recrutement a été très long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacter le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Après un contact sur LinkedIn de la personne en charge du recrutement, nous échangeons par téléphone le lendemain. A priori tout se passe bien et l’entretien s’avère dans l'ensemble concluant. La personne souhaite un mail d’intérêt et que je prenne mon temps pour réfléchir. Une fois le mail envoyé nous devions échanger à nouveau après le week end (le temps pour la personne en charge de parler avec le manager opérationnel).

J’ai du appeler toute la semaine pour avoir un retour ( messages vocaux, mails, message au manager opérationnel) pour qu’enfin on me rappel au bout d’une semaine et demi.
Je venais tout bonnement de me faire ghoster.

Les valeurs pronées en entretien ne se sont pas fait voir sur ce retour.
J’ai reçu un mail automatique dénué de sens. La moindre des choses est de rappeler la personne et de lui dire les raisons oralement.

J’ai encore du les relancer pour comprendre ce mail…

L’expérience candidat est à revoir clairement …
Nous, recruteurs, nous luttons pour faire disparaitre les tares de notre métier et se faire ghoster par une consoeur montre que nous avons encore beaucoup de travail individuellement… si dire non sans argumenter un minimum est compliqué faudrait éventuellement se réorienter.

Bruno

salut Mikail , donc tout simplement, tu as reçu un retour de leur part ou pas trop ? Je voulais savoir si cette société est fiable ?

M.B
Date de l'expérience: 2023-03-07

Expérience candidat à revoir

B.
Date de l'expérience: 2021-02-08

Fait une études de cas en signant une NDA, ne revient que pour dire que je ne suis pas embauché pour le poste, sans raison concrète ou un avis sur l'étude de cas fourni.
Réalise sans doute des études de cas sur les candidats afin de faire de la main d'oeuvre gratuite.

Andréa

Je suis désolée que cela vous est arrivé... mais peut-être vous l'avez échappé belle...

Je me demande si CORIS INNOVATION a un employé pour offrir mutuelle comme BOITE AUTO?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à CORIS INNOVATION situées dans la région paient aux employés de 400 € à 5400 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CORIS INNOVATION , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez CORIS INNOVATION?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CORIS INNOVATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en A 3 I ou en CORIS INNOVATION?

L'entreprise CORIS INNOVATION recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise CORIS INNOVATION recherche pour la 38 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CORIS INNOVATION Questions fréquentes