CORMEILLES EN PARISIS

Cormeilles-en-Parisis
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CORMEILLES EN PARISIS, Offres d'emploi

Quel quartier Cormeilles-en-parisis ?

Que voulez-vous savoir sur CORMEILLES EN PARISIS ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-03-15

La pré semaine a été intéressante car on m'avait affecté au service enfance au moment de la rentrée des classes. Puis une fois les dossiers mis à jour, on ne m'a plus rien donné à faire pendant 3 semaines et je me suis ennuyé dans mon coin sans pouvoir aider, toutes mes propositions d'aide ayant été retoquées. Ces gens doivent avoir peur que l'on essaie de se faire embaucher.
Proximité de mon domicile
Pas d'endroit pour déjeuner ; aucune intégration de la part des employés

Jade

Y a-t-il un parking pour les employés ?

Est-il vrai que dans CORMEILLES EN PARISIS un employé a plus de responsabilités que dans AUBERGE DE LA TOMETTE?

Tous les sièges sociaux de CORMEILLES EN PARISIS à Cormeilles-en-Parisis sont-ils ouverts?

J'ai besoin d'un nouvel emploi. Recommandez-vous CORMEILLES EN PARISIS? les employés doivent être diplômés?

joseph

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que directeur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

eric

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

joseph

Super bien, alors je postulerai.

Dites-moi combien je peux gagner chez CORMEILLES EN PARISIS? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 7100 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Savez-vous s’il y a des postes à pourvoir à Cormeilles-en-Parisis?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

CORMEILLES EN PARISIS cherche Directeur restaurant H/F pour nos locaux à Cormeilles-en-Parisis. Début souhaité: 2020-02-19

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCORMEILLES EN PARISIS ?

CORMEILLES EN PARISIS recherche à nouveau Serveur. Ont-ils développé ce département?

CORMEILLES EN PARISIS est en croissance! Ils recherchent maintenant EQUIPIER DE RESTAURATION RAPIDE H/F - BURGER KING (FRANCHISE) pour la première fois.

CORMEILLES EN PARISIS Questions fréquentes