CORNER STREET

30 B RUE DE ROME, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 413804014 SIRET: 41380401400012 Téléphone: +33 4 91 33 15 83
Arts, culture et divertissement

Avis CORNER STREET

Où acheter des Yeezy à Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur CORNER STREET ?

Vous ne savez pas si CORNER STREET, comme HG PROD répare également les articles qu'elle vend?

les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation fait-elle partie de CORNER STREET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que dans HG PROD, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CORNER STREET. C'est vrai?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CORNER STREET. Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CORNER STREET , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Nous avons également L UNIVERS DU FOOT, la question du changement ressemble-t-elle à CORNER STREET?

les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CORNER STREET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous sentez-vous en sécurité dans CORNER STREET pendant COVID-19?

nina

Je travaille comme commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CORNER STREET?

celine

La relation avec CORNER STREET dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

nina

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CORNER STREET.

Savez-vous que chez CORNER STREET les éditeurs gagnent bien?

Nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position de commercial dans notre entreprise CORNER STREET à Marseille

Je voudrais travailler chez CORNER STREET. Pouvez-vous me dire que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Êtes-vous de Avignon? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé Polyvalent De Restaurant En Alternance H/F chez CORNER STREET.

Chez CORNER STREET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent De Restaurant H/F.

CORNER STREET Questions fréquentes