CORNET VINCENT SEGUREL

Droit et comptabilité
Évaluation 2.9/5

Avis CORNET VINCENT SEGUREL

2.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CORNET VINCENT SEGUREL ?

Que voulez-vous savoir sur CORNET VINCENT SEGUREL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lucie
Date de l'expérience: 2022-02-15

Très bon service client et très bonne expérience. Je suis extrêmement satisfaite et recommence ce cabinet sans hésitation.

Claudia

Lucie, en moyenne, quels sont leurs tarifs ? Dans quel domaine judiciare ce cabinet se spécialise-t-il ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CORNET VINCENT SEGUREL ou peut-être VIRGINIE BOURGOIS ET SOPHIE PHILIPPE?

CORNET VINCENT SEGUREL a plus à offrir à un employé que CABINET THIERRY FOURGEAUD?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CORNET VINCENT SEGUREL? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "tickets restaurants" dans CORNET VINCENT SEGUREL comme dans THERMIDOR?

Combien des employés au poste de avocat travaillent à CORNET VINCENT SEGUREL Lyon ?

Bonjour, qui connait CORNET VINCENT SEGUREL?

Nous voulons garantir la meilleure ambiance possible sur le lieu de travail dans l'entreprise CORNET VINCENT SEGUREL à Paris. Nous employons des personnes avec la langue anglais - créatives, talentueuses qui composent notre entreprise. Nous pouvez trouver des offres sue le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f560c29b5ee32824&fccid=a72daae54f2bd2f7&vjs=3. Meilleures salutations.

La connaissance de l' anglais aura-t-elle un impact sur le résultat du processus d'admission?

elise

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CORNET VINCENT SEGUREL ?

À CORNET VINCENT SEGUREL, pouvez-vous prend un rendez-vous dans une heure qui nous convient?

CORNET VINCENT SEGUREL recrute récemment pour des postes :

Un(e) Comptable Clients (H/F), Avocat collaborateur junior en droit des sociétés (H/F), Avocat collaborateur junior en droit immobilier (H/F) - Période : mai 2020 - début octobre 2020

Salut! Nous recrutons les personnes qui parlent anglais.

Salut! Nous recrutons les personnes qui parlent anglais.

Comment est le travail chez CORNET VINCENT SEGUREL? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

CORNET VINCENT SEGUREL a rendu disponible Avocat à nouveau le 2022-08-11.

Stagiaire En Corporate - Finance (Regulatory) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CORNET VINCENT SEGUREL.

CORNET VINCENT SEGUREL Questions fréquentes