CORNILLEAU SAS

SIREN: 526920194 SIRET: 52692019400010 Téléphone: +33 3 44 80 22 22
Évaluation 3.3/5

Avis CORNILLEAU SAS, Offres d'emploi

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CORNILLEAU SAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CORNILLEAU SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CORNILLEAU SAS donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 7100 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

CORNILLEAU SAS et PROSPORT XX produisent-elles des appareils d'exercice?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CORNILLEAU SAS ou PROSPORT XX?

CORNILLEAU SAS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

aurélie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CORNILLEAU SAS sur le poste de prototypiste?

cassandra

Oui, cool CORNILLEAU SAS et travail très intéressant sur prototypiste.

aurélie

Merci bien pour cette information très utile.

Selon vous CORNILLEAU SAS est un bon fabricant d'équipements sportifs?

Est-ce que cette entreprise propose beaucoup de benefits? Savez-vous qu'ils recherchent actuellement des nouveaux candidats à Bonneuil-les-Eaux?

Connaissez-vous bien CORNILLEAU SAS? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour des infos, bonne journée!

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise CORNILLEAU SAS, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Comment va CORNILLEAU SAS ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/-2751912879987766938. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.

Acheteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de CORNILLEAU SAS.

CORNILLEAU SAS recrute actuellement un nouveau Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Indu (H/F). C'est peut-être toi?

CORNILLEAU SAS Questions fréquentes