COROLLE

31 RUE DE LA CORDONNERIE, 77160 PROVINS

Avis COROLLE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COROLLE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COROLLE ?

Nous avons également AHG, la question du changement ressemble-t-elle à COROLLE?

J'ai entendu dire que fabrication de poupées et de vêtements et de pièces et accessoires pour poupées est l'un des domaines d'activité de COROLLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en AHG comme en COROLLE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de COROLLE?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en PUPPET SERVICES ou en COROLLE?

fabrication d'instruments de musique jouets fait-elle partie de COROLLE? Sinon, que fait cette entreprise?

remi

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COROLLE ?

Les produits d'exposition peuvent-ils être moins chers chez COROLLE?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Provins?

À quoi ressemble le recrutement chez COROLLE? Combien y a-t-il de niveaux?

COROLLE recrute récemment pour des postes :

Comptable Junior (H/F)

Vous voulez commenter sur COROLLE? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

COROLLE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Graphiste Et Design Produit pour la première fois.

Un autre recrutement chez COROLLE, cette fois pour le poste de Administrateur(trice) Des Ventes - Langeais.

COROLLE Questions fréquentes