CORPO & ARTE

Rueil-Malmaison
Arts, culture et divertissement

Avis CORPO & ARTE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CORPO & ARTE ?

Que voulez-vous savoir sur CORPO & ARTE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CORPO & ARTE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise VALVE AMP SERVICE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCORPO & ARTE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CORPO & ARTE ou en COMPAGNIE EFFET DU LOGIS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

CORPO & ARTE, COMPAGNIE EFFET DU LOGIS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CORPO & ARTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les exigences des employés de CORPO & ARTE concernant l'épidémie?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CORPO & ARTE disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Savez-vous que CORPO & ARTE recherche des nouveaux employés? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps.

CORPO & ARTE Questions fréquentes