CORPS ACCORD

Six-Fours-les-Plages SIREN: 448257667 SIRET: 44825766700015 Téléphone: 0651185660
Activité: Soins de beauté

Évaluation

Avis sur les services de CORPS ACCORD

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Six-Fours-les-Plages ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Six-Fours-les-Plages ?

Que voulez-vous savoir sur CORPS ACCORD ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de CORPS ACCORD. Quelqu'un peut le confirmer?
erwan
alan
Sur le profil en haut de la page - 448257667
erwan
Je vous remercie de tout mon coeur !
Parlez-moi de votre attitude envers cette CORPS ACCORD, l'aimez-vous?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CORPS ACCORD?
Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de CORPS ACCORD ou de BELLE AU NATUREL?

Est-ce que CORPS ACCORD va bien? La situation actuelle est stable?
Est-ce que, selon vous, CORPS ACCORD est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

La branche de CORPS ACCORD de Château-Arnoux-Saint-Auban recherche un nouveau Responsable Adjointe H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
La branche de CORPS ACCORD de Château-Arnoux-Saint-Auban recherche un nouveau Esthéticienne. Vérifiez si vous êtes en forme!