CORRODYS

Cherbourg-Octeville
SIREN: 341349884 SIRET: 34134988400062 Téléphone: +33 2 33 01 83 40
Autres activités de service

Avis CORRODYS

Quelle est l'adresse de l'entreprise CORRODYS ?

Que voulez-vous savoir sur CORRODYS ?

Une équipe plus harmonieuse est en CORRODYS ou TECHNODOC?

J'ai entendu dire que les services de conseil en agronomie est l'un des domaines d'activité de CORRODYS. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de conseil en environnement fait-elle partie de CORRODYS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CORRODYS ou TECHNODOC?

les autres services de conseil technique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CORRODYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que CORRODYS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CORRODYS?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CORRODYS?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur CORRODYS.

marion

Pouvez-vous dire si 341349884 de cette CORRODYS est à jour?

cindy

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0233018340 pour être sûr.

marion

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Nous venons de préparer une nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110QRSD Si vous ne souhaitez plus vous soucier des questions financières, envoyez-nous votre CV.

Savez-vous que cette enteprise est située à Cherbourg-Octeville? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner vos avis?

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CORRODYS , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Le recrutement pour Technicien dans CORRODYS a recommencé.

CORRODYS recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

CORRODYS Questions fréquentes