Avis CORSE

Les conditions de travail ont-elles changé dernièrement chez CORSE à Chens-sur-Léman ?

Laisser un commentaire à propos de CORSE

sabrina
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 424668903?
franck
Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.
sabrina
merci beaucoup pour ton apport bien utile :)
Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de CORSE et évaluez-la en tant qu'employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CORSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CORSE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CORSE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CORSE