CORSEA PROMOTION

Évaluation 1.5/5

Avis CORSEA PROMOTION

6 abonnés
1.5

D'autres entreprises paient plus que CORSEA PROMOTION ?

Mino
Date de l'expérience: 2023-02-08

Bonjour,
J’ai acheté un appartement sur plan en 2019 à Sainte Lucie De Porto Vecchio dans la résidence du parc de Sainte Lucie. Le chantier est à l’abandon. Depuis 2019 le chantier n’avance pas. Malgré le versement de 65% du prix. Je recherche d’autres personnes se trouvant dans la même situation que moi.

Vlad
Date de l'expérience: 2023-12-28

Bonjour j'ai moi aussi été victime de Corsea promotion Avez vous fait un collectif pour se rassembler est le poursuivre en justice ?

Moi

Bonjour Mr comment pourrions nous se contacter ???

Date de l'expérience: 2022-03-23

Juste une étoile car impossibilité d'en mettre zéro.
Attention, ne s'appelle plus CORSEA PROMOTION, histoire d'essayer d'effacer un historique peu reluisant (retard de livraison dépassant tout entendement, service après vente méprisant, absence de réponse ou bien réponse ayant juste pour intention de mieux vous faire languir)

Date de l'expérience: 2022-06-10

Vous travaillez chez Corsea, on vous a demandé d'écrire cela ???
A moins de vivre au fin fond du maquis, il est impossible d'ignorer cette affaire !!! Il faut lire les journaux madame, éplucher les réseaux sociaux, se rendre au tribunal de Bastia ou aller voir directement le programme pour se rendre compte dans quel état il est 5 ans après son commencement ! il ne faut pas être de mauvaise foi et couvrir un (supprimé par l'administrateur) !

Lydia

Je ne travaille pas dans cette société et personne ne m'a demandé pour écrire ça... D'où vient votre opinion ??? Vous pouvez me donner les articles ou les journaux pour que je puisse voir ce qui ne va pas ??? Je voulais faire appel à cette société, mais j'hésite. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-02-16

A fuir..
Retard de chantier..de 4 ans
Livraison : immeuble non fini
. Malfaçons dans l immeuble dans les appartements..
Prestations vendues et non fournies.
Aucun suivi.. aucune réponse du promoteur..
Etc

Parce que nous vivons la même situation sur la Résidence LA Dimora à Calenzana, chantier débuté en 2019 et à l'abandon depuis au moins un an et demi. Fuyez Corsea Promotion devenue Gestiprom, en liquidation judiciaire récemment.

jiminis
Date de l'expérience: 2023-05-29

c est une honte de ne pas finir les chantiers en ayant dans les comptes les acomptes. ce chantier à calenzana est une plaie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1262 visiteurs uniques

DGU
Date de l'expérience: 2017-01-17

Corsea promotion conteste toujours le remboursement de sommes empruntées en 2017 via la plate forme de crowdfunding Wiseed. Nous sommes de nombreux investisseurs a en avoir fait les frais.

DGU
Date de l'expérience: 2019-02-07

CORSEA PROMOTION a changé de nom mais n'a toujours remboursé les investisseurs qui lui ont fait confiance.

Vlad
Date de l'expérience: 2023-12-28

Bonjour j'ai moi aussi été victime de Corsea promotion

BRIMAGER5
Date de l'expérience: 2023-05-29

Sur l’émission de Julien Courbet M6 quelqu’un parle de cette société c’est pas très coule

Alan
Date de l'expérience: 2023-01-03

Promoteur qui change en permanence de gerant, de nom....et qui ne paye pas ces sous traitants. c est de l (supprimé par l'administrateur)...ni plus ni moins....et la grâce c est la déclaration de faillite....et....naissance d une nouvelle entreprise....

C'est vraiment la réalité.

Le chantier LA DIMORA à Calenzana est à l'abandon et les futurs acquéreurs dont je fais partie n'ont pas eu d'autre choix que d'assigner le promoteur en justice. Ce même promoteur a déjà été assigné en justice récemment pour la résidence Vista et Mare à Bastia et pourtant il continue de développer d'autres chantiers en Corse et ou sur le continent via d'autres sociétés qui sont reliées entre elles. C'est un vrai mille feuilles, il ferme une société pour en ouvrir une autre, dont le siège est soit à Sorbo Ocagnano, soit à Paris.

Nath jbt
Date de l'expérience: 2023-04-17

Depuis 5 ans toujours pas livré aucune communication que ce soit avec les dirigeants ou avocats interposés !
chantier à l’abandon
je recherche des victimes merci de me contacter :
mamithalye@gmail.com

Annick

Courbet en parle ce matin sur RTL

Date de l'expérience: 2023-04-06

Je désire suivre cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-02-26

Des (supprimé par l'administrateur) ans de retard,90% du prix de vente décaissé.
Honteux que les pouvoirs publics ne fassent rien malgré des avocats sollicités et actifs de toute part

Nath
Date de l'expérience: 2023-02-17

Chantier abandonné depuis plusieurs années je recherche des victimes avant de faire recherche via tiktok Instagram YouTube

idem
par mail

Dad
Date de l'expérience: 2023-11-16

Je suis victime également

Date de l'expérience: 2023-02-17

(supprimé par l'administrateur) à fuire
Depuis plus de 5 ans ma villa n’est toujours pas achevée ! Dépôt de bilan racheter par gestiprom en redressement judiciaire une continuité…. Dirigé par les mêmes (supprimé par l'administrateur) !

Mino

Bonjour
Je vois que nous sommes dans la même galère.
Ils ne devraient plus avoir le droit de créer des sociétés pour continuer.
J’ai peur que le chantier reste à l’abandon.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-31

Tout est dit dans cet article ! Ne vous faites plus avoir par cet individu malveillant !

Parce que je suis une victime

Joséphine

mais une victime de quoi ? ou de qui ? c’est votre constructeur ?

Date de l'expérience: 2022-05-15

Oui, j'ai acheté un appartement il y a 5 ans qui ne m'est pas encore livré et pour lequel je paie un crédit ! le constructeur nous mène en bateau depuis des années !

Joséphine

je suis étonnée... comment on peut faire ca toujours en 2022 ! vous n'avez aucun moyen de réclamer la justice ??

Date de l'expérience: 2022-06-13

Si c'est ce qu'on a fait mais les condamnations ne sont pas honorées, les comptes sont vides !!!

Joséphine

Mais vous parlez desquels comptes ???? Vous avez pris un avocat pour récupérer votre argent ou vous attendez toujours ?

bonjour
cet article n'est plus disponible
l'auriez vous copié svp
par mail
l

Date de l'expérience: 2022-05-20

Des (supprimé par l'administrateur) à fuir absolument !

Élise

Salut, tu peux me dire pourquoi " à fuir " ??? Personnellement, j'ai entendu que cette société est correcte et je suis un peu étonné... Pouvez-vous clarifier ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

Il suffit de lire les journaux !

Que dit les journaux?

Date de l'expérience: 2022-05-15

cliquer sur ce lien et vous verrez par vous même

Élise

et vous ne pouvez pas donner une opinion vous-meme ? de quoi il s'agit exactement dans votre cas ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Une entreprise qui a un retard de livraison de 5 ans ne peut pas être bonne !

Katia

5 ans ? Vous êtes-vous rassurez qu'ils n'ont pas perdu votre commande?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Si c'était que cela ce serait moins grave !
Là il n'a pas les moyens de terminer le programme , se fait lâcher par les artisans qu'ils ne payent pas ou peu. Se prend des procès à tour de bras et n'indemnise pas les clients malgré les condamnations !

Katia

il n'y a aucun moyen de poursuite judiciare contre cette société si vous pensez devoir etre remboursé ?? c'est bizarre

Date de l'expérience: 2022-06-11

Ce ne sont pas les poursuites judiciaires et les condamnations qui manquent mais l'argent sur les comptes !

Katia

Vraiment, je ne comprends pas votre avis... Je voulais savoir tout simplement s'il y a un moyen de récupérer l'argent ? Pas de réponse de leur part ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Les femmes qui répondent à des messages sont très ironiques laisse à penser collaboratrices ou racoleuses bien rodées à ce foutre ouvertement des victimes !!!!

Date de l'expérience: 2021-12-17

Ne pouvant mettre 0, je mets 1

Noëlle

Bonjour,
J'ai cru comprendre que l'entreprise a fermé ses portes définitivement ? Vous avez pourquoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Si j'achete Construction et immobilier, pourriez-vous me dire quelles sont les conditions de livraison

Le site Web de CORSEA PROMOTION te plaît plus que celle de BEAULIEU LECLERC?

je recommande cette entreprise tres vivement! Ma note pour CORSEA PROMOTION est 2!

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

MAISONS CORSEA est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CORSEA PROMOTION?

CORSEA PROMOTION Questions fréquentes