CORSER

5 RUE FELIX LE DANTEC, 29000 QUIMPER
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CORSER, Offres d'emploi

Pourquoi on dit Corse ?

Que voulez-vous savoir sur CORSER ?

Avez-vous su que type de contrat est propose par cette entreprise?

Ils écrivent que CORSER offre voiture de service. Je me demande si l'entreprise HYDROBAT l'offre également?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 600 € à 2400 €. CORSER va m'en offrir plus?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CORSER?

L'employeur va bien, l'ambiance aussi. De plus, une formation pour les employés est également organisée. Il y a des offres sur lesite: https://www.indeed.fr/company/Corser/jobs/Agent-Entretien-35461fa21e4305a1?fccid=dee9d153047670c1&vjs=3.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CORSER ou en EOS ENVIRONNEMENT?

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans CORSER?

pascal

Je recherche un emploi en tant que agent d'entretien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

francois

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

pascal

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonsoir, voudriez-vous commencer votre carrière dans notre entreprise? CORSER vous offre la possibilité d'acquérir de vastes connaissances et de se développer. Envoyez-nous votre CV via indeed

Est-ce que cette entreprise a de nouvelles offres d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dd42403f5747b231&fccid=dee9d153047670c1&vjs=3? J'ai entendu dire que les employés apprécient le travail. Payent-ils à temps?

Bonjour, je voudrais vous demande quelque chose sur l'entreprise CORSER. A-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Agent D'hygiène Industrielle F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de CORSER.

Le recrutement pour Agent D'entretien dans CORSER a recommencé.

CORSER Questions fréquentes