COS

10 CHEMIN DES CARRIERES, 78800 HOUILLES
SIREN: 408485068 SIRET: 40848506800030 Téléphone: +33 1 42 60 13 22
Ingénierie et architecture

Avis COS, Offres d'emploi

C'est quoi la marque COS ?

Que voulez-vous savoir sur COS ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-06-14

Je travaille chez COS a Ambérieu-en-Bugey en temps partiel. Pour moi, la chose la plus Intéressante est une la stratégie de marque: positionnement et collections.
Je recois un salaire minimum. L'entreprise a des exigences du luxe. Malheureusement, les valeurs du groupes non portées par le management.

Dylan

Quelle est l'ambiance entre les managers chez COS Ambérieu-en-Bugey?

Xavier

Il est possible de travailller a temps plein ou pas?

Léna
Date de l'expérience: 2021-05-13

Je travaille chez COS à temps partiel depuis plus de 3 ans

Bonne ambiance En tant que contrat étudiant, ils s'adaptent bien (ex: stage, partiels ...) Tickets resto + mutuelle + 50% pass navigo + 25% de remise chez toutes les filiales du groupe H&M

Le salaire est bas et les tâches sont quelques fois physiques

Maéva

Quelles compétences exigent-ils ?

Jeanne

L'employeur offre-t-il les formations ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-03-11

J'ai travaillé chez COS à temps plein plus d'un an
Avantages : Belle marque qui ne se moque pas de ses clients vs d'autres marques de luxe accessibles bien plus chères. Entreprise très très formatrice. On y apprends toutes les bases du retail.
Désavantages : Salaire. Beaucoup trop d'étapes avant de prétendre à une évolution.

Alan

Pourriez-vous me dire davantage sur cette pénurie d'opportunités d"évolution ? On ne recrute pas en interne ?

Mehdi

Vous dites que cette marque ne se moque pas de ses clients et d'autres marques le font... avez-vous des arguments pour soutenir votre constatation ?

Quelle est l'approche de COS en termes d'analyse et de ciblage des utilisateurs mobiles pour ses campagnes de mobile marketing ?

Est-ce que SCI ARPA IMMOBILIER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme COS?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans COS?

Les employés de COS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans COS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans AVISTEL. C'est vrai?

Je voudrais savoir s'il y a un paquet social dans COS ? Je cherche un emploi comme technicien et j'ai entendu dire que vous offrez des conditions agréables. J'attends de votre retour !

Avez-vous besoin d'un travail? êtes-vous une personne qui n'a pas peur des nouveaux défis? Envoyez-nous votre CV via poleemploi Nous vous attendons du 2021-01-23.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans COS?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez COS à Houilles? Ont-ils besoin de nouveaux employés? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos. Merci d'avance.

L'entreprise COS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ouvrière D'entretien Polyvalente - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COS.

COS Questions fréquentes