COSA COSY

6 B AVENUE CHARLES DE GAULLE, 81370 SAINT-SULPICE-LA-POINTE

Avis COSA COSY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COSA COSY ?

Que voulez-vous savoir sur COSA COSY ?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de COSA COSY? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que BOUCHERIE BAYSSE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de COSA COSY?

Est-il vrai que COSA COSY s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Une entreprise OD SIGN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans COSA COSY?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? COSA COSY ou DANDY STYLE?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de COSA COSY? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans COSA COSY?

monique

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

laurie

Hé, je pense que c'est 6 B AVENUE CHARLES DE GAULLE, 81370 SAINT-SULPICE-LA-POINTE, mais vérifiez http://www.casa-cosi.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

monique

Est-ce que quelqu'un travaille chez COSA COSY? Cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

La discussion COSA COSY n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

COSA COSY Questions fréquentes