COSE

5 B ROUTE DE SAINT LEU, 95360 MONTMAGNY
Ingénierie et architecture

Avis COSE, Offres d'emploi

Il s'avère que SCI COSE a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Que voulez-vous savoir sur COSE ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CATD ou dans COSE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CATD qu'en COSE?

Est-il vrai que COSE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que COSE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ETBA THOMAS ou en COSE?

COSE soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

luc

Je travaille actuellement en tant que ingenieur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en COSE correspond-il aux fonctions exercées?

romain

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5400, cela en vaut également la peine.

luc

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de COSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous besoin d'un emploi? Vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire? COSE vous attend du 2020-12-03, envoyez-nous votre CV via indeed

Bonsoir! Je voudrais travailler chez COSE, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur COSE? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

COSE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ajusteur Monteur!

Voulez-vous devenir Jod Étudiant(e) Etudes En Mécanique (H/F)? Postulez pour ce poste à Montmagny.

COSE Questions fréquentes