COSEM

Ville-sous-Anjou
SIREN: 792050841 SIRET: 79205084100016
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis COSEM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COSEM ?

Que voulez-vous savoir sur COSEM ?

lucas
Date de l'expérience: 2020-12-22

Après avoir travaillé au sein de l'AP-HP, de cliniques parisiennes, d'EHPAD je constate un mieux dans mon évolution professionnelle et personnelle. J'ai enfin trouvé un équilibre dans ma vie. Mon nouveau job au sein su COSEM me comble mes besoins professionnelles et par découlement sur ma vie personnel. il faut avoir un juste équilibre entre le job et la vie privé, je pense l'avoir trouvé dans cette maison. Avoir l'écoute de son PDG pour gérer des situations compliquées reste très rare dans dans le monde de l'entreprise en générale mais pas au sein de ce groupe.

Tony

Les salaires sont-ils adaptés aux fonctions exercées?

Êtes-vous content de l'emploi chez COSEM? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Est-ce la bonne décision de travailler pour cette entreprise ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Le MARY AGRI juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme COSEM?

Quelqu'un dans COSEM est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans COSEM ou dans SCI DLMI?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 3800 €. COSEM peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Pourquoi choisir COSEM? Je pense qu'elle est une société très à l'écoute de ses employés et leur fournit remboursement transport, mutuelle

Je cherche un emploi à temps partiel en tant qu'étudiant. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3348dfbfb58a60a1&fccid=6c7999ded7e36e00&vjs=3 qui m'intéresse mais j'ai besoin plus d'informations. Est-ce que cette entreprise offre un emploi aux gens sans expérience ? Merci de votre aide.

Bonjour, quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir le poste de chargé de recrutement dans cette société? Merci d'avance pour votre commentaire.

Est-ce que COSEM aide les jeunes parents? Avez-vous la remboursement transport?

COSEM recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire paie ? H/F, Un(e) secrétaire médical(e) H/F

Le diplome infirmier, débutant , Expérimenté sont recherchés pour le poste de infirmier.

L'entreprise COSEM recrute à nouveau pour le poste de Cardiologue.

L'entreprise COSEM recrute à nouveau pour le poste de Gynécologue.

COSEM Questions fréquentes