COSENTINO

Saint-Fons
SIREN: 391387982 SIRET: 39138798200039
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis COSENTINO Saint-Fons

Que voulez-vous savoir sur COSENTINO ?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur COSENTINO. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Le lanceur d'alerte enlèvement

12 a 14h de travail par jour. 4 a 8h de route voir plus. Formation quasi inexistante, en autodidacte, mentalité prétentieux on se la raconte on es les meilleurs. Une bande de péteux, a l'ego sur dimensionné sans diplômes ni compétences particulières qui se prennent pour les rois du monde. Leur reussite, c'est juste le résultat de leur produit, leader et de bonne qualité. Vous n'avez pas à avoir de compétences en vente, juste ne pas vous endormir au volant et rire à des blagues débiles et des moqueries à la limite du harcèlement moral. Solitude, répétition et sentiment d'inutilité paradoxalement à l'énorme amplitude horaire. Aucun effort pour vous faire sentir à l'aise et vous intégrer. Limite sectaire. Mentalité vraiment a vomir. Le genre de personne qu'on rêve de frapper pour les faire redescendre sur notre bonne vieille terre, la tête sur le bitume pour un rappel a la réalité.
Avis personnel. Si vous êtes l'un de ceux que je décris, ce job et fait pour vous.

Léna

L'ambiance de travail dans cette entreprise doit être insupportable. Et quant à la rémunération, quels sont les salaires ?

Quelles infos il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien chez COSENTINO? j'espère que vous pouvez m'aider.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise exige la connaissance de l'anglais?

COSENTINO recrute récemment pour des postes :

Prescripteur Architectes et Designers - Lyon, Account Manager Bretagne, Charge d'affaires Paris

COSENTINO Questions fréquentes