COSM

78 BOULEVARD EXELMANS, 75016 PARIS
Location de logements

Avis COSM, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COSM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COSM ?

L'entreprise MAHIER BAYLAC PATRIMOINE du coin n'a que des opinions positives comme COSM?

Savez-vous si COSM offre mutuelle ainsi que dans TIMHOTEL?

COSM soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Hé, ces normes doivent-elles être établies en technicien de maintenance? J'aimerais connaître quelques détails sur ce poste chez COSM, car je pense que je vais leur envoyer mon CV. Apparemment, travailler ici, c'est bien.

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MONSIEUR FREDERIC BONHOURE ou COSM?

inès

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COSM, je pense que ça va me manquer.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en COSM?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez COSM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

COSM assure des horaires fixes et à priori paye les gens correctement.

COSM recrute récemment pour des postes :

Stage Marketing Digital - Immobilier de Luxe - Paris, STAGE MARKETING DIGITAL - IMMOBILIER DE LUXE - PARIS (H/F)

COSM Questions fréquentes