COSMEMAX
Ajaccio phone: 0495516030

Avis COSMEMAX

Le télétravail est-il possible chez COSMEMAX ?
Des stages chez COSMEMAX sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur COSMEMAX ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans COSMEMAX pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?
lola
Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans COSMEMAX Ajaccio?
hubert
Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à COSMEMAX est très utile
lola
Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Ajaccio), il n'y avait rien de tel
Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise COSMEMAX? Merci pour vos commentaires.
Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur COSMEMAX , votre commentaire compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COSMEMAX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans COSMEMAX est:
Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère COSMEMAX?
La société opère en Corse. Consultez plus d'informations sur COSMEMAX.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour manutentionnaire?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-10-27. Consultez plus d'informations sur COSMEMAX.
Dans COSMEMAX, vous pouvez travailler comme: manutentionnaire, magasinière, préparateur de commandes. [anchor = Consultez plus d'informations sur COSMEMAX.]
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur COSMEMAX.
COSMEMAX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Magasinière.
COSMEMAX recrute pour le poste Préparateur De Commandes. Voyez si vous répondez aux exigences.
Manutentionnaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de COSMEMAX.

Les utilisateurs connaissent-ils COSMEMAX ?