COSMETIC RESEARCH

Noisy-le-Grand

Avis COSMETIC RESEARCH, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COSMETIC RESEARCH ?

Que voulez-vous savoir sur COSMETIC RESEARCH ?

Elise
Date de l'expérience: 2019-10-19

Je suis intéressée par cette offre d'emploi pour le poste - Responsable De Magasin AEROVILLE CDI 40H (H/F). Connaissez-vous bien cette entrepise? Je veux savoir que ces produits sont-ils testés sur des animaux? Merci pour vos réponses

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de COSMETIC RESEARCH? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de COSMETIC RESEARCH se trouve CENTRALE D ACHAT UBALDI. Est-ce un lieu de travail plus stable que COSMETIC RESEARCH? Je voudrais savoir

Est-il vrai que COSMETIC RESEARCH s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

COSMETIC RESEARCH aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués COSMETIC RESEARCH?

Bonjour. Je suis une personne âgée (63ans). Pouvez-vous me donner des conseils comment obtenir un emploi ? Maintenant ce n'est pas si facile. Je voudrais postuler au poste de community manager.Merci de votre aide.

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, COSMETIC RESEARCH ou SOFIA COSMETIQUES? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

Sans doute, dans COSMETIC RESEARCH, ils paient plus cher pour commencer que dans SOFIA COSMETIQUES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Je cherche un emploi à Noisy-le-Grand. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

Est-ce que vous aimez votre travail?

COSMETIC RESEARCH recrute récemment pour des postes :

Responsable de magasin AEROVILLE CDI 40H (H/F), Responsable de Magasin Paris CDI 40H (H/F) - Bilingue Anglai..., Conseiller de Vente CDI 35H Nice Cap 3000 (H/F)

Une nouvelle offre d'emploi comme Commercial est apparue. Les gains sont 2250 €.

COSMETIC RESEARCH Questions fréquentes