COSMETICAR

Automobile
Évaluation 4.8/5

Avis COSMETICAR

4.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise COSMETICAR ?

Que voulez-vous savoir sur COSMETICAR ?

gfvsvs
Ancien employé
Date de l'expérience: 1996-03-01

bonne équipe géran sérieu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de COSMETICAR. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

Vous cherchez un emploi bien rémunéré? cette entreprise vous offrira un développement professionnel:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/128NHRZ

A votre avis quel est l'aspect le plus dur et le plus agréable de travail chez COSMETICAR? Est-ce qu'il y a le poste de Préparateur / Préparatrice de véhicules neufs et/ou d'occas? Quelles sont ses conditions de travail?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 2000 €. Dans COSMETICAR, c'est comment ?

COSMETICAR est en concurrence avec d'autres entreprises dans de nombreux domaines: offre de formations, événements, ambiance, variété de projets. Je recommande cette entreprise.

sophie

Je travaille comme préparateur de véhicules automobiles. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans COSMETICAR?

clement

COSMETICAR se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

sophie

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

COSMETICAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

COSMETICAR recrute-t-il en ce moment? Merci pour votre retour.

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, TEAM SALVADOR RACING ou COSMETICAR?

Les employés de l'entreprise COSMETICAR reçoivent-ils tickets restaurants en tant qu'employés de EST ALARM SYSTEM?

Est-ce qu'il est possible d'avoir 666 € par mois dans cette entreprise?

COSMETICAR recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE VÉHICULES AUTOMOBILES (H/F) (18k €/an), Préparateur / Préparatrice de véhicules automobiles (H/F)

COSMETICAR recrute actuellement un nouveau Préparateur Esthétique Automobile H/F. C'est peut-être toi?

Préparateur / Préparatrice De Véhicules Neufs Et/ou D'occasion - COSMETICAR recrute actuellement pour ce poste.

COSMETICAR Questions fréquentes