COSMOPARIS

28 AVENUE DE FLANDRE, 75019 PARIS 19

Avis COSMOPARIS

Le salaire moyen de COSMO dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur COSMOPARIS ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Service RH totalement incompétente qui vous répond deux semaines après pour au final pour couper mon contrat. Un CDD pouvant se déboucher sur un CDI ? Mon œil, ne vous faites pas avoir par la coordinatrice d’IDF qui vous licencie par SMS sans répondre par mail. Un manque de professionnalisme total.

Lucette

Oh mais vraiment! désolé pour vous, vous ont il au moins donné des raisons à cette rupture subite de contrat ?

ludivine
Date de l'expérience: 2021-07-16

Pouvez-vous gagner une expérience très enrichissante en y travaillant? Est-ce que COSMOPARIS est une enseigne dynamique avec de belles ambitions? Intégrer COSMOPARIS c'est faire partie d'une équipe jeune, soudée et passionnée avec laquelle vous apprendrez énormément?

ADRIEN

L'entreprise recherche-t-elle de nouveaux employés? Quelle position?

jordan

Les employés de cette entreprise peuvent-ils compter sur une promotion rapidement si leur performance au travail est très bonne ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de COSMOPARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COSMOPARIS s'occupe de commerce de détail de chaussures?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LA FOURNEE DE FLANDRE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en COSMOPARIS?

Est-ce que COSMOPARIS, qui se trouve près de CRAMIF, emploie à temps partiel?

COSMOPARIS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

Notre entreprise de Paris fait le recrutement. Cliquez ici si vous voulez savoir plus d'infos:https://www.indeed.fr/company/SMC-LOGISTIQUE/jobs/D%C3%A9monstrateur-1652688d78d70ed5?fccid=065b807618650dc4&vjs=3

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la COSMOPARIS?

Est-ce que COSMOPARIS propose l'option de mentorat pour les débutants?

angélique

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de vendeuse ici chez COSMOPARIS baissent? Apparemment plus ou moins de 800? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Je travaille chez COSMOPARIS depuis 8 mois et pour le moment je suis satisfait. Je travaille comme vendeuse en temps plein, CDD.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez COSMOPARIS? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Combien puis-je gagner au poste de vendeur ? Merci d'avance

COSMOPARIS recrute actuellement un nouveau Chef De Produit. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Saint-Denis? Participez au premier recrutement chez Conseiller De Vente H/F - Cdi 18h - Saint-Honore à COSMOPARIS.

COSMOPARIS Questions fréquentes