COSMOS

15 GRANDE RUE STE CATHERINE, 34230 LE POUGET
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis COSMOS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise COSMOS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COSMOS ?

Ils disent que dans COSMOS les patrons sont plus amicaux que dans BERTHIE M ET TARTARI D. C'est vrai?

Apparemment, dans COSMOS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans BERTHIE M ET TARTARI D. C'est vrai?

Les employés de COSMOS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

fanny

Le travail en tant que community manager chez COSMOS (Le Pouget) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 300 - 3300.

Combien d'employés travaillent chez COSMOS? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez COSMOS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en COSMOS?

La branche de COSMOS à Strasbourg recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Assistant De Production voulait à nouveau dans COSMOS!

COSMOS Questions fréquentes