COSTAL

CHEMIN DE LA BATTERIE, 13500 MARTIGUES SIREN: 830128112 SIRET: 83012811200018
Note de l'employeur 1.5/5

Avis COSTAL

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Martigues ?
Quelle formation recommandez-vous à Martigues pour obtenir le travail chez COSTAL ?

Que voulez-vous savoir sur COSTAL ?

Je veux travailler comme Conseiller / Conseillère immobilier chez COSTAL. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne? Est-ce que cette entreprise offre beaucoup de benefits?
adam
Est-ce que COSTAL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Est-ce vrai que COSTAL offre des bonnes conditions de travail? Comment est le travail dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci pour des infos.

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société COSTAL et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez COSTAL?
Conseiller / Conseillère Immobilier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COSTAL.

COSTAL Questions fréquentes