COTE A COTE

25 RUE DES ANCIENS COMBATTANTS, 56870 BADEN
SIREN: 492402870 SIRET: 49240287000017 Téléphone: +33 6 84 51 13 81
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis COTE A COTE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COTE A COTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COTE A COTE ?

Y a-t-il une différence dans l'offre EAE BRETAGNE et COTE A COTE? Je sais que les employés EAE BRETAGNE obtiennent tickets restaurants et ceux de COTE A COTE?

"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que COTE A COTE le propose, et comment est avecDU LOCH?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise COTE A COTE à proximité de TAKSI DU 56. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que c'est une entreprise respectueuse des horaires? Il y a contrat travail saisonnier - 6 Mois Contrat travail et une possibilité d'évolution? Bonne ambiance avec une superbe équipe à Baden?

COTE A COTE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

On cherche qqn un second de cuisine dans notre entreprise COTE A COTE a Parçay-les-Pins

margot

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de menuisière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COTE A COTE, je pense que ça va me manquer.

Je trouve que COTE A COTE a une bonne position

COTE A COTE recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise COTE A COTE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

COTE A COTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plongeuse pour la première fois.

L'entreprise COTE A COTE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COTE A COTE Questions fréquentes