SARL COTE BASSIN

26 COURS LAMARQUE DE PLAISANCE, 33120 ARCACHON
SIREN: 420135337 SIRET: 42013533700079

Avis SARL COTE BASSIN

J'hésite à commencer à travailler pour SARL COTE BASSIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COTE BASSIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de SARL COTE BASSIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans SARL COTE BASSIN ou dans DOKSEA?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SARL COTE BASSIN ou DOKSEA?

Savez-vous si les vendeurs de SARL COTE BASSIN bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Est-il vrai qu'en SYLME il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SARL COTE BASSIN?

Pensez-vous que SARL COTE BASSIN remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL COTE BASSIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Et en tant que vendeuse, combien pouvez-vous obtenir? Il faut parler en anglais?

victoria

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SARL COTE BASSIN?

emma

victoria

Quelle notation donneriez-vous à SARL COTE BASSIN en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

SARL COTE BASSIN Questions fréquentes