COTE CORPS

16 RUE DE BREST, 29000 QUIMPER
SIREN: 342212412 SIRET: 34221241200015
Sport et loisirs

Avis COTE CORPS

Est-ce-que l'entreprise COTE CORPS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COTE CORPS ?

Est-il vrai que COTE CORPS s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Apparemment, dans HOTEL GRADLON, ils paient mieux que dans COTE CORPS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

COTE CORPS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle installation sportive est plus grande, COTE CORPS ou PISCINE H2EAU?

Je voudrais savpir si les employés de COTE CORPS et ceux de PISCINE H2EAU travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'aimerais savoir quels sports vous pouvez pratiquer dans COTE CORPS?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de COTE CORPS. Quelqu'un peut le confirmer?

fabienne

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez COTE CORPS? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Êtes-vous content des conditions de travail chez COTE CORPS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

COTE CORPS Questions fréquentes