COTE COUPE

14 RUE MARIE THERESE NICOLLE, 14650 CARPIQUET
Autres activités de service

Avis COTE COUPE

Quel est le capital social de l'entreprise COTE COUPE ?

Que voulez-vous savoir sur COTE COUPE ?

Il y a une autre entreprise à proximité, SARL TAILPIED. Est-il plus facile de s'y rendre que de COTE COUPE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COTE COUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COTE COUPE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries COTE COUPE ou LES HAM DE L ABE APPARTEMENT RDC 01?

SARL TAILPIED est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de COTE COUPE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Carpiquet qui peuvent affecter COTE COUPE?

Je voudrais savoir quelque chose, est-ce que le travail comme coiffeuse est stressant? Je cherche mon premier emploi...

paul

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COTE COUPE, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que COTE COUPE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je cherchais un travail parfait depuis longtemps et finalement trouvé dans l'entreprise COTE COUPE

Qu'en est-il de la solvabilité dans COTE COUPE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

COTE COUPE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

COTE COUPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

COTE COUPE Questions fréquentes