CÔTE D'AZUR HABITAT

53 Boulevard René Cassin, 06200 Nice
Téléphone: +33 4 92 29 40 80
Location de logements

Avis CÔTE D'AZUR HABITAT

Quel est le plus bel endroit de la Côte d'Azur ?

Que voulez-vous savoir sur CÔTE D'AZUR HABITAT ?

Amandine
Date de l'expérience: 2023-10-04

CÔTE D'AZUR HABITAT recherche actuellement un Responsable du pôle maîtrise d'ouvrage. Cette personne sera responsable de la réhabilitation, de la décarbonation et de l'amélioration continue d'un parc immobilier locatif et spécifique. Le Responsable devra également développer des réseaux et représenter l'entreprise.

Quelles sont les qualifications requises pour ce poste ? Y a-t-il des compétences spécifiques en matière de gestion patrimoniale ? Est-ce que le télétravail est une option pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Pour encaisser le loyer ils sont rapide par contre les fuites d'eau dans la cave et la chaudière qui ne fonctionne pas depuis 2015 ils ne font rien . J'attends encore de pouvoir accéder à ma cave depuis le moi d'août pas de lumière des fuites partout des inondations récurrente a tel point que la porte de la cave a gonfler et ne souvre meme plus mais ils ne font rien . Je vais vite retrouver toutes les factures de tout ce que je perd par la moisissure et vous demander un remboursement intégral.

Kylian

Est ce que votre assurance ne vous couvre par rapport à cela?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 331 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-03-22

Question aux employés:
Ou se trouve la Côte d'Azur

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour à tous, je voudrais savoir est que vous avez quelques opinions concernantes l’agence de travail temporaire JOB COTE D'AZUR de Saint-Laurent-du-Var. Avez-vous obtenu une offre d'emploi? Merci d'avant

Juste à côté de CÔTE D'AZUR HABITAT se trouve WORLD PHONE. Est-ce un lieu de travail plus stable que CÔTE D'AZUR HABITAT? Je voudrais savoir

WORLD PHONE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CÔTE D'AZUR HABITAT?

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de CÔTE D'AZUR HABITAT. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CÔTE D'AZUR HABITAT.

Le CONSEILS-EDHEC juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CÔTE D'AZUR HABITAT?

CÔTE D'AZUR HABITAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

denis

Hé, récemment pendant un entretien chez CÔTE D'AZUR HABITAT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2083 à ceux qui se sont inscrits comme gestionnaire de patrimoine. Quelqu'un dira-t-il combien donne CÔTE D'AZUR HABITAT sur le meme poste?

emeline

Je sais que gestionnaire de patrimoine ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de René, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

denis

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

On cherche une personne sympathique pour le poste Un chargé de recouvrement (H/F)!

CÔTE D'AZUR HABITAT vous invite a rejoindre notre team! cliquez ici pour les conditions de travail https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dde0eddebc3e35b8&fccid=9758a0c6e39b438f&vjs=3 on vous attend!

Salut! Nous voulons vous recommander une candidature pour le poste gestionnaire de patrimoine

Bonjour. Quelqu'un de vous connaît bien CÔTE D'AZUR HABITAT? Peut-être vous travaillez chez eux actuellement et pouvez me donner plus d'infos?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Je veux travailler comme gestionnaire de patrimoine. Pouvez-vous me recommander le travail chez CÔTE D'AZUR HABITAT? Est-ce qu'ils recrutent à Nice actuellement? J'attends votre commentaire.

L'entreprise CÔTE D'AZUR HABITAT recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

L'entreprise CÔTE D'AZUR HABITAT recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

CÔTE D'AZUR HABITAT Questions fréquentes