COTE FENETRES

ZONE COMMERCIALE DU BORDAGE, 85610 CUGAND SIREN: 439462839 SIRET: 43946283900077
Activité: Vente à domicile

Avis COTE FENETRES

Des stages chez COTE FENETRES sont-ils bien payés ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-29

nous sommes très mécontents de cette société, ne tient pas ses promesses et prennent leurs clients pour des pigeons

stef Date de l'expérience: 2022-01-03

il faut fuir cette entreprise incompetente à tous niveaux, contrat non honoré de leur part, commercial et siege social injoignable, je ne payerais pas

ils sont tres mauvais, le travail n'est pas fait, ils me laisse dans le noir depuis 10 jours sans repondre à mes appels, le commercial et le siège sont injoignables. j'annule bien sur le paiement

Claudia
@stef

C'est vraiment scandaleux ! Quelqu'un vous a-t-il recommandé d'utiliser ses services?

@stef

car nous sommes également mécontents du non respect de leur engagement

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-10

Question aux employés:
Payé comme des vaches à traires !

Elise

oh, anonyme. Salut. Est-ce que c'est une question ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans COTE FENETRES? C'est important.
J'ai été intéressé par l'offre de COTE FENETRES. Le travail y est-il moins stressant qu'en MADAME STEPHANIE SCHIANO DI COLA?

Aurore
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 3. Le rythme de travail chez COTE FENETRES est: lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez COTE FENETRES, c’est Non. Je pense que l’équipe de COTE FENETRES mérite la note 7. C’est une évaluation honnête. Est-ce que je croie au succès de COTE FENETRES ? Bien sûr que Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 6 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez COTE FENETRES. Pour l’instant je pense que mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez COTE FENETRES.
Le montant de la rémunération est négocié au stade du recrutement dans cette entreprise à Cugand.
Bonjour, est-ce que vous gagnez plus que 1562 € si vous travaillez comme teleconseiller H/F? Merci de répondre si vous travaillez à temps plein, CDI
Est-ce que COTE FENETRES à Cugand propose à ses salariés le salaire supérieur de 1562 €? Merci de me répondre!
antonin
Quel employeur à Cugand me proposera le salaire de 1700 - 2300 en menuisière? Peut-être COTE FENETRES?
elsa
Autant que je sache, COTE FENETRES offre aux gens un salaire de 1713. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.
antonin
OK, Je le comprends parfaitement, merci!
Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur COTE FENETRES? Quelle est la situation actuelle? Est-ce que cette entreprise recrute? Merci pour des infos.
Il y aura de nouvelles nouvelles sur COTE FENETRES , savez-vous quelque chose?

Habituellement, COTE FENETRES recherche des personnes pour poste de poseur. Consultez plus d'informations sur COTE FENETRES.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur COTE FENETRES.
Quand COTE FENETRES a-t-elle été fondée?
COTE FENETRES a été fondée le 2012-01-01. Consultez plus d'informations sur COTE FENETRES.
Est-ce que les réunions chez COTE FENETRES sont efficaces ?
No, el 100% de nuestros usuarios considera que las reuniones en COTE FENETRES no son efectivas.
COTE FENETRES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Téléprospecteur / Trice H/F.
De nouveau en Quimper ils recherchent Poseur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les employés COTE FENETRES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils COTE FENETRES ?

Avis sur les collègues de travail chez COTE FENETRES
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?