COTE FENETRES

Évaluation 1.3/5

Avis COTE FENETRES

2 abonnés
1.3

Comment coter une fenêtre ?

Que voulez-vous savoir sur COTE FENETRES ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

je mais une étoile pour le principe mais ça ne vaut pas une demi !! j'invite tous les personnes à venir voir cette honte de chantier et ententrecomment nous avons été roulé dans la farine ! ( chantier hors delai , mal façon , materiaux non conforme à la demande plans non respecté , chantage ext !! j'ai fini par mettre coté fenetre hors du chantier

Nadou
Date de l'expérience: 2023-07-19

On a payer pour des portes avec seuil handicapés en alu. Et on a pas eu sa c'est sol en PVC et plus de 5 cm. Un fauteuil roulant ne passe pas. Aucun contact avc eux personne n'est passe pour voir la fin du chantier et au bout de trois ans les portes ne s'ouvrent plus. Par contre ils savent vous envoyer un commercial pour savoir si on veut un portail. De qui se moque t'on

stef
Date de l'expérience: 2022-01-03

il faut fuir cette entreprise incompetente à tous niveaux, contrat non honoré de leur part, commercial et siege social injoignable, je ne payerais pas

ils sont tres mauvais, le travail n'est pas fait, ils me laisse dans le noir depuis 10 jours sans repondre à mes appels, le commercial et le siège sont injoignables. j'annule bien sur le paiement

Claudia

Bonjour, vous faites référence à une livraison de chantier ou juste à un début de chantier ?

Aurélien

Pouvez vous préciser ce qui vous a déçu ? avez vous eu des demandes particulière pour ce dernier ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

kikiamoteur
Date de l'expérience: 2022-12-12

chantier hors delai ! contact dificile incomprehention de l'entreprise ! manque de respect

mich
Date de l'expérience: 2022-04-01

chantier ext bois hors délai ! chantier prevu pour 1 mois duré plus 1 an et encore pas fini , pergola faite en usine nul pas dans les dimenssions , porte contraire à la commande , toit prévu impossible à mettre obligé de changé pour une autre structure ext !!!!! encadrement du chantier nul puissance 10 maitre d' euvre absent le client obligé de contacté les differentes entreprise lui même , personnel au montage exellent qui fait tous pour satisfaire le client malgrés tous !!! commercial préssé de touché les chéques ! en final j'ai payé la fact à 98 % en attend la suite ( correction de chantier , finalité de chantier ) et deja des (supprimé par l'administrateur) de procedure malgrés que je n'ai toujour pas reçu de facture détaillé

Date de l'expérience: 2022-12-24

Entreprise à fuir absolument.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Un échaudé.
Date de l'expérience: 2022-07-24

Des nuls .À fuir absolument .En outre des malhonnêtes parmi les commerciaux .

Agathe

Votre experience chez COTE FENETRES a ete si mauvaise que ça ? Pouvez vous nous en dire plus ?

j'ai le même probleme

Date de l'expérience: 2022-03-29

nous sommes très mécontents de cette société, ne tient pas ses promesses et prennent leurs clients pour des pigeons

Date de l'expérience: 2021-02-10

Question aux employés:
Payé comme des vaches à traires !

Elise

oh, anonyme. Salut. Est-ce que c'est une question ?

Date de l'expérience: 2023-04-20

décu !!

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans COTE FENETRES? C'est important.

J'ai été intéressé par l'offre de COTE FENETRES. Le travail y est-il moins stressant qu'en MADAME STEPHANIE SCHIANO DI COLA?

Aurore

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 3. Le rythme de travail chez COTE FENETRES est: lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez COTE FENETRES, c’est Non. Je pense que l’équipe de COTE FENETRES mérite la note 7. C’est une évaluation honnête. Est-ce que je croie au succès de COTE FENETRES ? Bien sûr que Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 6 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez COTE FENETRES. Pour l’instant je pense que mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez COTE FENETRES.

Le montant de la rémunération est négocié au stade du recrutement dans cette entreprise à Cugand.

Bonjour, est-ce que vous gagnez plus que 1562 € si vous travaillez comme teleconseiller H/F? Merci de répondre si vous travaillez à temps plein, CDI

Est-ce que COTE FENETRES à Cugand propose à ses salariés le salaire supérieur de 1562 €? Merci de me répondre!

antonin

Quel employeur à Cugand me proposera le salaire de 1700 - 2300 en menuisière? Peut-être COTE FENETRES?

elsa

Autant que je sache, COTE FENETRES offre aux gens un salaire de 1713. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

antonin

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

COTE FENETRES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Téléprospecteur / Trice H/F.

De nouveau en Quimper ils recherchent Poseur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

COTE FENETRES Questions fréquentes