COTE JARDIN

Évaluation 3.3/5
58 D RUE DE L EGALITE, 62580 VIMY
SIREN: 447907106 SIRET: 44790710600028 Téléphone: +33 6 87 95 26 63
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis COTE JARDIN, Offres d'emploi

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COTE JARDIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COTE JARDIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise COTE JARDIN est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de THILLIEZ PERE ET FILS?

Quelles conditions dois-je remplir pour obtenir le poste Ouvrier / Ouvrière paysagiste chez COTE JARDIN a Vimy ?

Comment est l'ambiance et le travail chezCOTE JARDIN? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Salut, salut Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en COTE JARDIN? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que COTE JARDIN en COTE JARDIN?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans JARDIGREEN que dans COTE JARDIN?

Est-ce que COTE JARDIN s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur COTE JARDIN? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers COTE JARDIN?

J'aimerais travailler dans cette entreprise depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'elle recrute actuellement pour le poste de paysagiste?

COTE JARDIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NMDWSecond / Seconde De Cuisine (H/F).

L'entreprise COTE JARDIN recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COTE JARDIN Questions fréquentes