Côté Job Store

1 Rue Dewet, 71100 Chalon-sur-Saône
Ressources humaines

Avis Côté Job Store, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Côté Job Store ?

Que voulez-vous savoir sur Côté Job Store ?

Zoé - Les différentes branches Izernore
Date de l'expérience: 2019-06-13

J'ai travaillé chez Côté Job Store à temps plein plus d'un an. Bon salaire, bonnes heures, très axé sur l'équipe, bonne formation, bon environnement d'apprentissage. Je travaillerais ici encore. Bonne équipe à l'écoute de ses employés.
Je recommande

Côté Job Store est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services COTE JOB STORE?

Dites-moi quelle entreprise : Côté Job Store ou COTE JOB STORE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai entendu dire que COTE JOB STORE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Côté Job Store?

Quelqu'un dans Côté Job Store est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Bonjour, avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Posez votre candidature pour la position de cuisinier, vos responsabilités:vous faites partis des garants de la qualité de la prestation culinaire en mettant à l'honneur le travail de produits frais et de saison, vous participez à la production culinaire avec l'aide des équipes, vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité, menus variés, connaissance HACCP exigée, mission intérim de longue durée, horaires de journée variable avec un weekend sur deux travaillé

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans Côté Job Store? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

pauline

Quant à soudeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Côté Job Store ?

Côté Job Store recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF & COMPTABLE - 021 - H/F, CHARPENTIER 042 - H/F, Assistant administratif et commercial - h/f

Savez-vous que Côté Job Store à Franois est ouvert les samedis ?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés et le sujet de Côté Job Store reste un mystère pour nous.

Côté Job Store Questions fréquentes