COTE MER

20 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 56640 ARZON
SIREN: 825215262 SIRET: 82521526200015 Téléphone: +33 6 15 65 15 09
Restaurants et services alimentaires

Avis COTE MER, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COTE MER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COTE MER ?

COTE MER, comme U CAVALLU DI MARE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Sans doute, dans COTE MER, ils paient plus cher pour commencer que dans U CAVALLU DI MARE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que COTE MER s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de COTE MER. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de travail prospectif en COTE MER ou en LA MULE DU PAPE? Faites le moi savoir

Est-ce quelqu'un des employés de COTE MER est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

helene

0688266606 est-il le numéro actuel de COTE MER? Quelqu'un sait?

ludovic

Oui, je crois que c'est ça 0688266606.

helene

Merci, parce que j'essaie de passer.

Je veux savoir quelles boissons produit COTE MER?

Veuillez postuler via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108PPMS. Le poste a pouvoir depuis 2020-12-31! Je pense que c'est une très bonne offre d'emploi

Bonjour. Hier,j'ai posé ma candidature pour obtenir le travail au poste de chef chez COTE MER. Savez-vous qui sera mon superviseur?

COTE MER recrute récemment pour des postes :

BARMAN / BARMAID (H/F) (22k € a 25k €/an), CHEF DE RANG (H/F), Barman / Barmaid (1 900 € a 2 100 €)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez COTE MER. Écrivez comment est la situation et le travail.

L'entreprise COTE MER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Arzon? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 146YNZGRunner (H/F) chez COTE MER.

COTE MER Questions fréquentes