COTE MINCEUR

172 CHEMIN DE LA VIDOURLENQUE, 34400 LUNEL

Avis COTE MINCEUR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COTE MINCEUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COTE MINCEUR ?

Cette société LE VESTIAIRE D'ALEX juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de COTE MINCEUR?

Est-il vrai que COTE MINCEUR s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?

Pouvez-vous écrire à quoi ressemblent vos conditions d'emploi chez COTE MINCEUR? Avez-vous reçu un contrat d'un an ou plus?

COTE MINCEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Pour autant que je sache, l'entreprise fait des Commerce! est-ce que vous recommandez leur service?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits laitiers et d'œufs est l'un des domaines d'activité de COTE MINCEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont toujours les plus petites files d'attente dans COTE MINCEUR ou dans CASCANHOL SCOP?

Est-ce que COTE MINCEUR vend du bon pain?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DELILED à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en COTE MINCEUR?

Bonsoir, COTE MINCEUR de Lunel attend vos candidatures pour obtenir un poste chez nous. Envoyez-nous aussi vos lettres de motivation. Bonne chance!

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

axelle

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Est-ce que quelqu'un connait bien cette entreprise est située à Lunel?

Ajoutez des commentaires sur COTE MINCEUR ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

COTE MINCEUR Questions fréquentes