COTE NATURE

Sucé-sur-Erdre
Téléphone: +33 2 32 26 64 26

Avis COTE NATURE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise côté Nature et Garden Price ?

Que voulez-vous savoir sur COTE NATURE ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-06-22

Pouvez-vous nous parler des conditions de travail dans cette entreprise ? Quand avez-vous commencé à travailler dans cette entreprise ? Pouvez-vous m'en dire plus sur les projets de l'entreprise ? Sont-ils intéressants ?

Victoria

Y a-t-il une bonne communication dans cette entreprise ?

Céline

Y a-t-il beaucoup de travail ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-09-11

Je trouve intéressant travailler à Côté Nature. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Y a-t-il des fleuriste ici? comment est ton travail maintenant?

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans COTE NATURE?

elodie

02 32 26 64 26 est-il le numéro actuel de COTE NATURE? Quelqu'un sait?

romain

Oui, je crois que c'est ça 02 32 26 64 26.

elodie

Merci, parce que j'essaie de passer.

Est-ce que l'entreprise donne CDI ? J'attends vos retours!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez COTE NATURE actuellement? Pouvez-vous me dire que l'anglais est suffisant?

COTE NATURE recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse de Caisse (Saisonnier), Vendeur Conseil Végétal (Saisonnier)

Avez-vous de nouvelles informations sur Côté Nature ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

La branche de COTE NATURE de Saint-Michel-sur-Orge recherche un nouveau Directeur De Magasin. Vérifiez si vous êtes en forme!

COTE NATURE recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

COTE NATURE Questions fréquentes