COTE PARTICULIERS

1 RUE DE L EGLISE, 65100 LOURDES
SIREN: 489548198 SIRET: 48954819800030 Téléphone: +33 9 71 00 88 98
Construction et immobilier

Avis COTE PARTICULIERS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COTE PARTICULIERS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COTE PARTICULIERS ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-07-21

Mes taches; Ouverture de l'agence Tâches administratives, recherches de terrain, visites indépendantes des locataires, état des lieux, préparation de la documentation compromise, mise à jour du registre des mandats, affiche de présentation, préparation des annonces sur les pages de la publication, préparation des impôts, restitution du dépôt de garantie. Je recommande la responsabilité et l'accomplissement

Maëlle

Quels sont les objectifs à atteindre sur six mois ?

Anna

Quel serait le prochain gros succès pour l’entreprise ?

L'un des avantages de DSC SOFRA BOUTIQUES est ordinateur portable, COTE PARTICULIERS peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Est-il vrai que COTE PARTICULIERS s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 8300 €. COTE PARTICULIERS est mieux à cet égard?

Est-ce que quelqu'un sait que COTE PARTICULIERS estime de biens immobiliers?

L'employeur de COTE PARTICULIERS prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de COTE PARTICULIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

gilbert

jules

gilbert

489548198 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Quelles sont vos opinions sur COTE PARTICULIERS? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise COTE PARTICULIERS il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

COTE PARTICULIERS recrute récemment pour des postes :

Développeur réseau immobilier (H/F), Agence de Montauban (82)

Attention, nouvelle offre de COTE PARTICULIERS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale, prouvez!

L'entreprise COTE PARTICULIERS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent Immobilier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COTE PARTICULIERS Questions fréquentes