COTE SOLEIL

Éterville
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis COTE SOLEIL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COTE SOLEIL ?

Que voulez-vous savoir sur COTE SOLEIL ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MAGNY LE HONGRE FPN qu'en COTE SOLEIL?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? COTE SOLEIL ou SCI STRUILLOU? Merci d'avance

L'entreprise COTE SOLEIL suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Est-ce que l'anglais est important dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous en pensez Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113VTHW?

Est-il vrai que COTE SOLEIL utilise des technologies plus récentes que SCI L ALPAGA?

david

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir esthéticienne pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

michel

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

david

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que l'entreprise COTE SOLEIL possède un compte sur Twitter?

Comment COTE SOLEIL s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

COTE SOLEIL recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (18k €/an), Esthéticien / Esthéticienne, Serveur / Serveuse de restaurant

La discussion COTE SOLEIL n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

La branche de COTE SOLEIL à Lodève recherche un nouveau employé pour le poste de Coiffeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COTE SOLEIL Questions fréquentes