COTE SUD

La Flèche

Avis COTE SUD

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans COTE SUD 8h est max?
Êtes-vous contentes du paiement dans COTE SUD?

Que voulez-vous savoir sur COTE SUD ?

J'ai travaillé pour le groupe à La Flèche pendant trois ans et je garde de très bons souvenirs de toute cette période.2
Y a-t-il des collectes de fonds dans COTE SUD pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?
dorian
Je travaille comme jongleur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en COTE SUD?
joel
La relation avec COTE SUD dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
dorian
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à COTE SUD.

Bonsoir, pouvez-vous me dire qu'il est possible de choisir les dates du congé chez COTE SUD? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Que pouvez-vous nous dire sur COTE SUD? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de COTE SUD, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Pouvez-vous me dire que le salaire chez COTE SUD est 2000 € au poste de humoriste?

COTE SUD recrute pour le poste Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.
COTE SUD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Barmaid!

Les utilisateurs connaissent-ils COTE SUD ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises COTE SUD et MANPOWER.

• COTE SUD publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • COTE SUD recrute le plus souvent pour des postes : serveuse de restaurant, barmaid, humoriste, et MANPOWER pour : serveuse de restaurant, barmaid, humoriste.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez MANPOWER.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à MANPOWER - 4.6 contre 1.8 étoiles pour COTE SUD.

MANPOWER avis