Avis COTE SUD

Pouvez-vous me dire que le salaire chez COTE SUD est 2000 € au poste de humoriste?

Laisser un commentaire à propos de COTE SUD

Y a-t-il des collectes de fonds dans COTE SUD pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

dorian

Je travaille comme jongleur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en COTE SUD?

joel

La relation avec COTE SUD dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

dorian

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à COTE SUD.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COTE SUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans COTE SUD: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de COTE SUD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans COTE SUD est: Très bonBonMoyenTerrible.

Bonsoir, pouvez-vous me dire qu'il est possible de choisir les dates du congé chez COTE SUD? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Que pouvez-vous nous dire sur COTE SUD? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de COTE SUD, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

COTE SUD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Jongleur!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Humoriste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

En COTE SUD ils ont actuellement besoin de Humoriste.

COTE SUD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COTE SUD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COTE SUD

Dans COTE SUD, vous pouvez travailler comme: jongleur, chef, commise de cuisine, cuisinière, humoriste

En 1 mois, 11 offres d'emploi de COTE SUD ont été publiées.

L'entreprise offre un salaire moyen de 2133 par mois.

humoriste est le poste le plus souhaitable dans COTE SUD. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
645
286
Contenu du dernier avis
Ils recrutent à nouveau dans MAIRIE. Toujours à la recherche de [Chauffeur](/job/chauffeur).
Nombre d'offres pour le poste jongleur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
2500€
Nombre d'offres pour le poste chef
Nombre d'offres pour le poste commise de cuisine

COTE SUD recrute pour des postes: