COTE SUD

Saint-Jean-le-Blanc
SIREN: 532587888 SIRET: 53258788800019 Téléphone: +33 3 80 24 55 38
Restaurants et services alimentaires

Avis COTE SUD, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COTE SUD ?

Que voulez-vous savoir sur COTE SUD ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en LE MALVERN PUB qu'en COTE SUD?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de COTE SUD ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que COTE SUD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en COTE SUD comme en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Bonjour a tous! Confirmez svp combien paie cette entreprise par mois au poste Aide de cuisine de collectivité?

Tous les sièges sociaux de COTE SUD à Saint-Jean-le-Blanc sont-ils ouverts?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTE SUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

benjamin

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef de cuisine dans COTE SUD? C'est vrai?

christian

C'est vrai COTE SUD est une entreprise solide avec des traditions.

benjamin

Merci, je vais essayer ma main alors.

Savez-vous que l'entreprise COTE SUD propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des infos le plus importantes sur eux?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un d'entre vous y travaille actuellement comme serveuse de restaurant? Pouvez-vous gagner 1600 € par mois?

COTE SUD recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Pizzaïolo / Pizzaïola, Serveur / Serveuse de restaurant (1 736 €)

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surCOTE SUD. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Chez COTE SUD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Jardinière.

L'entreprise COTE SUD recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COTE SUD Questions fréquentes