COTE SUSHI

1 AV DE MAIGNON, 64600 ANGLET
SIREN: 833537970 SIRET: 83353797000018 Téléphone: +33 892 97 63 32
Restaurants et services alimentaires

Avis COTE SUSHI, Offres d'emploi

2 104.21 € a 2 504.65 € paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COTE SUSHI ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Je déconseille aucun respect pour la clientèle merci je veux plus rien savoir de ce restaurant

Ingrid

C'est vraiment décourageant d'y aller en voyant ce genre de commentaire et la grille tarifaire est-elle raisonnable? Merci bien

nicolas
Date de l'expérience: 2021-03-18

J'adore le concept de l'entreprise ?. Belle société et bon accueil.J'ai été très bien accompagnée.une équipe jeune et dynamique. On est dans le domaine de la restauration alors bien évidemment il y a des imprévus mais je ne leur en tiens pas rigueur au contraire cela fait partie intégrante de ce métier.?

avantages

Très d'équipe. Évolution de carrière

Alicia

sur quel évolution de carrière on peut compter ?

Cassandra

donc vous recommandez fortement le travail chez COTE SUSHI ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-08-13

Salut les amis, je vous écris parce que je suis a la recherche de mon premier travail. J’ai 18 ans et je suis en train d'études. Que pensez-vous a propos de la société Cote Sushi située à la ville Anglet?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez COTE SUSHI , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? merci sincèrement pour l'indice.

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi, qqn de vous travaille comme Manager en restauration? Avez-vous beaucoup de responsabilités? Est-ce que la connaissance de l'japonaise est obligatoire pour obtenir ce poste?

Vous ne savez pas si COTE SUSHI, comme WORLD S PIZZA répare également les articles qu'elle vend?

Je serais heureux s'il y avait tickets restaurants dans COTE SUSHI, tout comme dans ADL LAGUNE, à quoi cela ressemble-t-il?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4000 €. Quel salaire COTE SUSHI donne-t-elle?

Le fait que dans cette entreprise en parle japonaise est une avantage.

Y a-t-il un native speaker (l'japonaise)?

Cherchez-vous un emploi sans succès? COTE SUSHI vous offre plein de choses au poste de commis de cuisine

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Si vous connaissez japonais, nous vous invitons à travailler chez COTE SUSHI! Des exemples d'obligations sont etre des personnes motivées et passionnées avec l’ambition de participer activement au développement de l’entreprise, expérience de 2 ans minimum à un poste similaire, expérience de 4 ans minimum dans le développement commercial, maîtrise du pack office, respecter la confidentialité.

japonais - quelqu'un at-il des informations ou a-t-il besoin de cette langue dans cette entreprise?

COTE SUSHI recrute récemment pour des postes :

Serveur polyvalent H/F, Livreur polyvalent H/F

COTE SUSHI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XBHPSushiman / Sushiwoman (H/F).

COTE SUSHI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148XBVFEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F)!

COTE SUSHI Questions fréquentes