COTEC

CHEMIN DE LA BASTIDE ROUGE, 06150 CANNES
SIREN: 433661196 SIRET: 43366119600017

Avis COTEC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COTEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COTEC ?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de COTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

COTEC a plus à offrir à un employé que CANCAVEN?

Est-il vrai que COTEC s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Dans COTEC ou dans BOURBON BOUTIQUE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MADAME VALERIE SIGOT ou COTEC?

Est-ce que COTEC vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

je suis heureux de travailler comme chef. Tu aussi recommandes COTEC?

Êtes-vous prêt à travailler à temps plein? Nous vous attendons du 2020-01-22.

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Cannes actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

florence

Les intégrations dansCOTEC sont-elles souvent effectuées?

caroline

Les employés COTEC s'intègrent généralement et à leurs propres frais

florence

C'est similaire à mon emploi précédent.

Êtes-vous content des conditions de travail chez COTEC? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

ASSISTANT(E) TECHNIQUE TRAVAUX (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COTEC.

ASSISTANT(E) TECHNIQUE INGENIERIE (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de COTEC.

COTEC Questions fréquentes