COTE LAC

AVENUE D EGLY, 91340 OLLAINVILLE
SIREN: 509947636 SIRET: 50994763600015 Téléphone: +33 1 69 26 09 97
Restaurants et services alimentaires

Avis COTE LAC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COTE LAC ?

Que voulez-vous savoir sur COTE LAC ?

Date de l'expérience: 2022-04-09

1 ère expérience en mars un vendredi soir avec concert nickel par contre pas du tout la même ambiance le samedi et au niveau du repas la qualité n y est pas du tout par rapport au prix. A ce tarif il y a largement de meilleures table. Aucune saveur, même les cocktails sont affreux

Katia

Bonjour , est-ce que le samedi il y a moins de personnel disponible pour un nombre plus important des clients?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans COTE LAC ainsi qu'en LE PETIT PALAIS PRADO? Merci

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de COTE LAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COTE LAC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle est la chance de gagner dans COTE LAC entre 500 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

LA PLANCHA donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en COTE LAC?

Pensez-vous que COTE LAC remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans COTE LAC?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de COTE LAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que la situation chez COTE LAC à Ollainville est stable?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de COTE LAC et évaluez-la en tant qu'employeur.

Attention, nouvelle offre de COTE LAC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BZKPChef De Rang (H/F), prouvez!

COTE LAC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant pour la première fois.

COTE LAC Questions fréquentes