COTRAM
L AUNAY, 53810 CHANGE SIREN: 401069919 SIRET: 40106991900025 https://cotram.fr/accueil-assainissement/

Note de l'employeur 4.2/5

Avis COTRAM

Qu'est-ce que la holding en COTRAM ?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans COTRAM?

Que voulez-vous savoir sur COTRAM ?

Y a-t-il une rotation du personnel dans COTRAM en raison de COVID-19?
nicolas
Je suis employé comme assistant de direction mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans COTRAM et sont-elles rémunérées?
dominique
Hé, en travaillant comme assistant de direction, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
nicolas
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Notre entreprise vous offira selon profil. On a besoin de gens responsables et motivés
Où passe-t-on plus de temps en délégation, en GROUPE BALKAN ou en COTRAM?
Qu'est-ce que la holding en COTRAM ?

La relation professionnelle avec le personnel de COTRAM est enrichissante.
Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise COTRAM ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COTRAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez COTRAM sont

Avis sur COTRAM dans les réseaux sociaux

Qui a déjà lu les nouvelles de COTRAM? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, je le recommande

Nos réalisations de l’année 2017

Enews – cotram btp – nos réa (08-02)
Les utilisateurs connaissent-ils COTRAM ?

Gains dans la position de conducteur de travaux chez COTRAM - exigences typiques : aptitude au travail bureautique et informatique, sens du relationnel et de l’organisation, capacité à travailler en équipe et avec d’autres corps de métier, offre typique : selon profil. On gagne combien ici ?