Avis COTTEL

mathilde
earl
Sur le profil en haut de la page - 517605994
mathilde
Je vous remercie de tout mon coeur !
Dites-moi quelle entreprise est plus créative, COTTEL ou G1 CONCEPT? Je voudrais savoir

Laisser un commentaire à propos de COTTEL

Les employés de COTTEL se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19
Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la COTTEL?
Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans COTTEL?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COTTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de COTTEL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Bonjour, qqn d'entre vous travaille chez COTTEL? Quel est le salaire mensuel?
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez COTTEL. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.